Création du Laboratoire en droit des services financiers

Québec, le 10 juin 2022 – L’Université Laval, l’Autorité des marchés financiers (l’Autorité) et Beneva annoncent la signature d’une entente de collaboration pour la création du Laboratoire en droit des services financiers sous la forme d’une unité mixte de recherche (UMR). Novatrice et structurante, cette UMR aura pour mission d’intégrer les activités d’enseignement et de recherche en droit des services financiers en y impliquant les acteurs du milieu afin de contribuer à la protection des consommatrices et consommateurs ainsi que de préparer une relève qualifiée et de l’intéresser au droit des services financiers.

Lisez le communiqué de presse complet.

10 Juin 2022