2e édition de la Conférence Paule Gauthier : La concurrence réglementaire dans le droit des marchés financiers mondiaux

À l’occasion de la conférence annuelle Paule Gauthier qui s’est tenue le 19 mars dernier, le professeur invité Georg Ringe a mis en lumière l’aspect de la concurrence réglementaire dans le droit des marchés financiers mondiaux. Georg Ringe est professeur de droit à l’Université d’Oxford et à la Copenhagen Business School, où il est titulaire d’une chaire de droit commercial international. À Oxford, il est chercheur universitaire à l’Institute of European and Comparative et membre associé de l’Oxford-Man Institute of Quantitative. Il a occupé des postes de professeur invité à la Columbia Law School à New York, à la Essec Business School, à Paris, et à IDC Herzliyah, en Israël. En tant que membre d’un consortium européen, il conseille régulièrement le Parlement européen sur les questions liées au droit européen des sociétés.

9 Avril 2014