Cinthia Duclos, Marie-Josée Normand-Heisler et Martin Côté se distinguent

Cinthia Duclos et Marie-Josée Normand-Heisler, étudiantes au doctorat en droit des affaires, ont toutes deux méritées une bourse de 10 000 $. Martin Côté, étudiant à la maîtrise avec mémoire, s'est quant à lui vu octroyé une bourse de 5 000 $. Ces trois étudiants sont membres du Groupe de recherche en droit des services financiers. Ces distinctions ont été remises dans le cadre du concours de bourses de l’Autorité des marchés financiers (AMF). Le programme d’excellence de l’AMF attribuait pour la première fois cette année cinq bourses d’études universitaires. C’est le 15 octobre dernier, à l’occasion du rendez-vous annuel de l'AMF, que furent dévoilés les noms des lauréats de son programme d'excellence, par l’entremise de son Fonds pour l’éducation et la saine gouvernance.

3 Décembre 2012